Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Naya, un amour de husky qui recherche une famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anna07
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Menthon St-Bernard
Date d'inscription : 15/09/2006

Naya, un amour de husky qui recherche une famille Empty
MessageSujet: Naya, un amour de husky qui recherche une famille   Naya, un amour de husky qui recherche une famille EmptyMar 28 Nov à 15:18

Bonjour,

J'ai eu la chance d'aller promener Naya, la belle husky arrivée au refuge il y a peu de temps. Mon ami et moi avons déjà un husky et n'avons pas la possibilité d'en adopter un deuxième pour l'instant, mais je tenais à mettre ce post en ligne pour que Naya puisse trouver une famille avant l'hiver.
Certes, elle a 9 ans mais elle est pleine de vie, très forte et pleine de tendresse. Elle n'a pas eu une vie des plus rose pour l'instant -elle vivait dans un parc avec deux autres huskys sans soins...- et mériterait réellement d'être intégrée dans une famille!
C'est une husky, elle a donc besoin d'exercice mais du fait de ses 9 ans, elle sera moins exigente qu'un jeune husky. Toutefois, elle ne peut plus faire du traineau ou des activités similaires...c'est pour cela qu'un placement en famille serait idéal.
Dernière petite chose, une husky en bonne forme peut facilement atteindre les 14-15ans, elle a donc de belles années devant elle!
Ce serait triste qu'elle doivent passer encore un hiver dehors alors qu'un foyer la rendrai la plus heureuse des chiennes.
Je ai été très touchée par Naya qui est la douceur même et qui ne recherche que l'amour des hommes. Si je le pouvais, je l'adopterai dans la seconde...ne le pouvant pas, j'espère lui trouver une famille. Alors n'hésitez pas à en parler autour de vous, afin qu'elle profite d'un nouveau départ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

Naya, un amour de husky qui recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Naya, un amour de husky qui recherche une famille   Naya, un amour de husky qui recherche une famille EmptyVen 1 Déc à 18:40

merci pour ce texte pour Naya, je vais rajouter quelques informations sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
titelisou
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 24/09/2005

Naya, un amour de husky qui recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Naya, un amour de husky qui recherche une famille   Naya, un amour de husky qui recherche une famille EmptySam 16 Déc à 22:58

Naya a été adoptée lundi dernier et apparemment ça se passe bien, elle vis avec des chevaux !

toute mimi la ptite cherie ! longue vie a toi !
Revenir en haut Aller en bas
anna07
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Menthon St-Bernard
Date d'inscription : 15/09/2006

Naya, un amour de husky qui recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Naya, un amour de husky qui recherche une famille   Naya, un amour de husky qui recherche une famille EmptyLun 18 Déc à 10:44

C'est génial!!!!!! cheers J'suis vraiment très heureuse pour elle! J'espère qu'elle aura une belle et longue vie avec ses nouveux maîtres! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naya, un amour de husky qui recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Naya, un amour de husky qui recherche une famille   Naya, un amour de husky qui recherche une famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naya, un amour de husky qui recherche une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille d'accueil
» famille d'accueil
» famille d'accueil
» famille d'acceuil c un metier
» Accueil temporaire en famille, en attente d'aoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: forum APVCA :: Les pensionnaires du refuge de Marlioz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser