Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 famille d'acceuil c un metier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
furettibianco
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : sillingy
Date d'inscription : 30/01/2005

famille d'acceuil c un metier Empty
MessageSujet: famille d'acceuil c un metier   famille d'acceuil c un metier EmptyVen 1 Juil à 17:42

on prend pas cette décision a la legere c dur et toute la famille est investie emotionnellement car quand y part c douloureux pour tous et des enfants le comprennent difficilement il fô les préparer et bien dire que c pour l'aider a avoir une famille et qu'un autre viendra pour eviter d'etre placé dans un box je pense montrer les box a mes grands pour qu'ils comprennent on sont mis les animaux que les gens abandonnent pour comprendre ce que je veut faire est ce une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi2202
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 28/06/2005

famille d'acceuil c un metier Empty
MessageSujet: Re: famille d'acceuil c un metier   famille d'acceuil c un metier EmptyVen 1 Juil à 21:45

bonne idée de mettre ce post, j'ai l'impression que trop de gens s'emballent trop vite, et ont ensuite du mal a laisser partir leur protégé !


pour ton idée...mwè pourquoi pas enfin je c pas c zarb...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi2202.skyblog.com/
furettibianco
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : sillingy
Date d'inscription : 30/01/2005

famille d'acceuil c un metier Empty
MessageSujet: Re: famille d'acceuil c un metier   famille d'acceuil c un metier EmptyVen 1 Juil à 22:55

ouaip peut etre zarb mais comment peuvent t'ils comprendre si ils ne vois pas par eux même ce que c'est le refuge eux s'imaginent un endroit plus simpa et ne voyent pas la detresse comme nous ...
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

famille d'acceuil c un metier Empty
MessageSujet: Re: famille d'acceuil c un metier   famille d'acceuil c un metier EmptySam 2 Juil à 19:01

moi je pense que les grands peuvent comprendre et ne pas être trop "choqués" par tous ces chiens en box... Parce que c'set impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
garance
Bavard
garance


Nombre de messages : 40
Localisation : thônes 74
Date d'inscription : 01/04/2005

famille d'acceuil c un metier Empty
MessageSujet: Re: famille d'acceuil c un metier   famille d'acceuil c un metier EmptySam 2 Juil à 22:16

chui d'accord , c'est vrai que le peu de fois que je suis venue en tant que bénévole à marlioz tongue , les plus stressés des nouveaux arrivants étaient quand même les petits chiens (le + stressés dans les derniers c'était ploom , limite terrorisé) ; parceque mine de rien , déjà pour les humains c'est assez impressionnant les premières fois , donc j'imagine à peine pour une crevette qui comprend pas bien ce qui lui arrive .
mais être famille d'accueil c'est , à mon avis , donner de l'amour avant tout , et je pense que les gros comme les petits en ont besoin !
heu , j'insiste avec Lenzo , désolée dwarf , mais si y'avais une famille d'accueil avec un jardin clos , ça lui éviterai de "péter les plombs " . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





famille d'acceuil c un metier Empty
MessageSujet: Re: famille d'acceuil c un metier   famille d'acceuil c un metier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
famille d'acceuil c un metier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille d'accueil
» famille d'accueil
» famille d'accueil
» Naya, un amour de husky qui recherche une famille
» Accueil temporaire en famille, en attente d'aoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: forum APVCA :: Les pensionnaires du refuge de Marlioz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser