Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouvelle année, nouveau membre

Aller en bas 
+2
Pinocchio
aurlie
6 participants
AuteurMessage
aurlie
Bavard
aurlie


Nombre de messages : 14
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/01/2005

nouvelle année, nouveau membre Empty
MessageSujet: nouvelle année, nouveau membre   nouvelle année, nouveau membre EmptyDim 2 Jan à 13:08

Coucou et surtout bonne année à tous cheers

Moi, c'est Aurélie, 25 ans, suivie de sa tribu. Il y a Cibelle, 9 ans, griffon vendéen, Grisou et Zozo (chats), et la 2ème partie avec mon chéri : Ross (rott) et Rudine (cane corso) et enfin Nasty (furet).

Ancienne bénévole dans une SPA, je suis folle amoureuse passionnée d'animaux. Mon but est de me relancer dans le bénévolat.

Wink J'ai oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredebouga.site.voila.fr/
Pinocchio
Bavard
Pinocchio


Nombre de messages : 31
Localisation : Rognac (13)
Date d'inscription : 12/09/2004

nouvelle année, nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouveau membre   nouvelle année, nouveau membre EmptyDim 2 Jan à 13:28

Kikoo Aurlie!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.pinocc.free.fr
papillon
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : suisse-bercher
Date d'inscription : 12/10/2004

nouvelle année, nouveau membre Empty
MessageSujet: faisons connaissance   nouvelle année, nouveau membre EmptyLun 3 Jan à 14:16

bonjour aurélie


Very Happy bonne année a toi est a vous tous j'éspére que vous avez bien fêté et que la nouvelle année a commencé sur les chapeaux de roues.

je suis la entrain de vous écrires et j'entend lou qui rêve .

de quoi ca j'en sais rien,peut être de sont bout de vie au refuge de marlioz,ou,peut être a ses copain resté la bas dans le froid,j'avoue que quand j'ai vu tomber la neige chez moi j'ai tout de suite pensé a ses pauvres chiens qui devais avoir froid.
vous allez me dire tu pense mais tu n'agis pas mais j'aimerais bien croyer moi, mais je ne trouvent pas de solution.

je vais vous paraitre peu être méchante mais tout cette argent collectée pour le ras de marée,des milliards je me demande combien il vont effectivement en toucher de cette somme .

on peut récolté de l'argent pour des catastrophes comme celle la ne pourait on pas en collecter pour refaire un refuge pour animaux,la vie des animaux et aussi importante non!!!!!!!!!!!
il faut que je m'arrette la je risquerais de devenir trés méchante.

encore tout mes voeux pour cette nouvelle année

a+ papillon
Revenir en haut Aller en bas
Congo
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2004

nouvelle année, nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouveau membre   nouvelle année, nouveau membre EmptyVen 7 Jan à 15:44

Salut Papillon
Toujours difficile de parler d'animaux quand il ya des catastrophes humaines, perso je pense à Noé, Dieu ne lui a t-il pas demandé de sauver les animaux plutôt que des humains?
Croyants ou non, les défenseurs des animaux ont droit de faire valoir leurs idées, même en temps de catastrophe humaine. Les amis des hommes et des animaux sont faits pour marcher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

nouvelle année, nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouveau membre   nouvelle année, nouveau membre EmptySam 8 Jan à 15:43

C'est vrai que ça fait "déplacé" de dire "mais les animaux au Sri Lanka, ils sont devenus quoi?".
Mais j'ai été surprise de voir que les infos commenecent à parler de la faune et de la flore bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
boucleline12
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2009

nouvelle année, nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouveau membre   nouvelle année, nouveau membre EmptyJeu 14 Mai à 1:05

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle année, nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouveau membre   nouvelle année, nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle année, nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte d'identification nouveau membre
» Moi 2bon nouvelle
» nouvelle...
» encore une nouvelle!!!!
» bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: Pour commencer :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser