Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pechan
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2005

nouvelle... Empty
MessageSujet: nouvelle...   nouvelle... EmptyMer 10 Aoû à 17:16

Bonjour a toutes et a tous ,

ce site est super et merite a etre bien plus connu . Les hommages m'ont fait pleurer .... Crying or Very sad

j'ai 25 ans , j'habite encore chez maman (a mon plus grand regret , sur le sujet de la protection animale) , apprentie Vegan (ne reste + que le fromage dont je dois me sevrer) et Antispéciste Cool .

Je n'ai pas encore adopté de vieux chat ou vieux chien , car j'en ai deja un , que mes parents m'ont offert a mes 10 ans (bêtise selon moi car un enfant de 10 ans ne realise pas ses responsabilités) . Flip , est un york de 15 ans .... il vieillit a peu pres correctement je pense : insuffisance cardique , a moitié aveugle , et de plus en plus couineur/quemandeur .
ca pourrait etre bien pire il me semble ... il lui reste meme des dents cheers

Des ses 10 ans je commençais deja a me faire du mouron , a me "preparer" a l'eventualité ...mais mon pépère est sacrément robuste sunny

Quand il aura achevé sa vie parmis nous , je compte adopter un vieux matou , puis une fois chez moi , un vieux toutou ....

Petite question sur les refuges ou spa .... y a t'il des abandons de rongeurs egalement ? car j'aime et j'ai des cochons d'inde /hamsters et j'aimerais , quand ils auront "fait leur temps" , j'aimerais en adopter aussi en refuge si il y en a ....(j'ai deja fait qq sauvetages)

Voila , c'etait moi et mon équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moomoofarm.net
kiwi2202
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 28/06/2005

nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... EmptyJeu 11 Aoû à 11:16

bienvenu a toi et a tes poilus !!!

en reponse a ta question, oui bien sur il ya souvent des rongeurs dans les spa, a Marlioz par exemple il me semble qu'il ya 2 lapins belier.

par contre si je peux me permettre, je n'aime pas trop ta phrase "bêtise selon moi car un enfant de 10 ans ne realise pas ses responsabilités".
tes parents pouvait quand meme s'occuper du chien.
et puis perso depuis mes 3ans j'ai eu des hamster et des chats, tout se passait très bien.
l'année derniere (j'avais donc 13ans) mon pere m'a pris ma grosse Vanille (ma groenendael), je pense etre très responsable et capable de m'occuper d'elle, ya qu'a voir comme elle obéit bien Very Happy !


voila bon aujourd'hui je parle un peu pour rien dire, donc en bref bienvenu Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi2202.skyblog.com/
Pechan
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2005

nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... EmptyVen 12 Aoû à 12:46

Merci Kiwi , pour repondre a ta phrase , mes parents ne s'en occupaient pas sauf pour aller chez le veto car a 10 ans je n'avais aps le droit de sortir ailleurs que pour sortir le chien lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moomoofarm.net
boucleline12
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2009

nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... EmptyJeu 14 Mai à 0:59

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou,tite nouvelle
» ET UNE PETITE NOUVELLE , UNE !
» Moi 2bon nouvelle
» une chtite nouvelle
» encore une nouvelle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: Pour commencer :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser