Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pattes de Velours... Une maman chat de plus parmi vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pattes de Velours
Nouveau
Pattes de Velours


Nombre de messages : 2
Localisation : Entre Annecy et La Clusaz
Date d'inscription : 19/11/2007

Pattes de Velours... Une maman chat de plus parmi vous! Empty
MessageSujet: Pattes de Velours... Une maman chat de plus parmi vous!   Pattes de Velours... Une maman chat de plus parmi vous! EmptyLun 19 Nov à 4:41

Bonsoir!

Hé ben voilà... J'en ai mis du temps avant de trouver ce que je cherchais : A savoir un forum pour les fous de chats en Haute Savoie!
Pourquoi spécifiquement sur le département? Tout bêtement pour des questions d'entraide.

J'ai 2 minettes : Feliz, 2 ans et demi, la douceur incarnée, joueuse, un QI d'huitre, sosie de Félix!
Feliz veut dire heureuse en espagnol... Son nom lui va comme un gant. Ce chat est le bonheur incarné.
Tessy, 3 ans, surdouée, caractère de cochon mais si attachante et attachée!

J'ai adopté mes 2 minettes à la SPA de Cluses en Mars 2006.
Je savais que Tessy avait un caractère épouvantable... Les dames la pensaient inadoptable, et l'avaient déjà surnommée "La Saucisse"!!! lol!
Elles ont été scotchées quand on a annoncé, qu'elle avait trouvé une maison!!
Feliz et Tessy s'entendent super bien. C'est le mariage réussi du feu et de la glace.
Pourquoi avoir choisi Tessy?... Parce que cette petite actrice nous a fait un numéro de charme digne de Rita Hayworth dans Gilda!!! Mr. Green
Mais comme elle crachait sur tout ce qui bougeait, on savait quand même à quoi s'attendre! Wink
Et puis surtout, je n'ai pas la moindre peur des chats, et suis très habituée, donc, j'étais la maitresse parfaite.
Il faut dire qu'en 1 an, je venais de perdre mes 2 panthères noires : Fidjie (27 Décembre 2004.Crise cardiaque en jouant) et Bagghera (14 Février 2006.Sale maladie), ma fille, le chat de ma vie... Ca faisait un mois, et je pêtais une durite...
Le 11 mars, j'ai décidé de partir à Cluses chercher des minets, par le jour de 2006 le plus pourri de l'année et sous la tempête de neige!
C'était jour de chance pour Tessy la Saucisse!

Je vis donc avec 2 Princesses qui acceptent de me laisser une petite place dans mon lit, que je nourris avec des aliments pour chats riches, qui font des courses de folles, courent après les multiples jouets-proies qui jonchent le sol, bref qui règnent sur leur domaine!!!
Une précision : Les 2 refusent absolument de sortir au delà de la terrasse ou du pas de la porte! Pas folles les guêpes, elles ont trouvé la bonne planque! J'ai adopté des Tanguynettes en puissance!... Et j'en suis fort aise, car je suis paniquée par les routes. Wink

Et c'est là que vous allez être persuadées que je suis totalement barge, mais c'est pas grave : Je suis certaine que Feliz est... La réincarnation de Fidjie. Même caractère, mêmes attitudes... Bref, un copié collé.

A bientôt. cat
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

Pattes de Velours... Une maman chat de plus parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Velours... Une maman chat de plus parmi vous!   Pattes de Velours... Une maman chat de plus parmi vous! EmptyVen 22 Fév à 12:31

Moi aussi je surnomme ma chienne "La Saucisse" Laughing
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
boucleline12
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2009

Pattes de Velours... Une maman chat de plus parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Velours... Une maman chat de plus parmi vous!   Pattes de Velours... Une maman chat de plus parmi vous! EmptyJeu 14 Mai à 0:45

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pattes de Velours... Une maman chat de plus parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Velours... Une maman chat de plus parmi vous!   Pattes de Velours... Une maman chat de plus parmi vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pattes de Velours... Une maman chat de plus parmi vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime mon chat
» Pepper : superbe chat de 2 ans
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: Pour commencer :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser