Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pepper : superbe chat de 2 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
thunderhead
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2004

Pepper : superbe chat de 2 ans Empty
MessageSujet: Pepper : superbe chat de 2 ans   Pepper : superbe chat de 2 ans EmptyLun 29 Aoû à 10:36

(je ne sais pas si je peux mettre cette annonce ici...)

"Bonjour, je m'appelle Pepper. Mes maitres ont préférés partir à l'étranger sans moi, pourtant, moi j'ai l'habitude de voyager puisque je suis originaire de Porto Rico... Alors en attendant de retrouver une vraie famille, je suis en accueil en Haute-savoie... Je partage l'appartement avec 3 autres chats, castrés comme moi. Je suis encore un peu perdu, mais je pense que je vais vite m'y habituer. faut dire que j'aime tellement les calins !!!! Par contre je rêverais d'avoir une maison afin de pouvoir sortir comme bon me semble, car ici, je ne peux que regarder par la fenêtre... et rêver à mon ancienne vie...

Ma maman temporaire me dit que je suis un magnifique chat. Faut dire qu'avec ma robe d'ébène et mes yeux émeraude, j'en jette ! J'ai vraiment un physique hors du commun, ma maman m'appelle "la petite panthère" (faut dire que je suis tout en muscles)!

J'espère trouver très vite une maman (et un papa ) définitive... dans une belle maison !"

Pepper : superbe chat de 2 ans Autres%20024

Pepper est à l'adoption contre 25€ de frais d'adhésion à l'association + 35 € de frais d'adoption (il est castré, vacciné et pucé).

Pepper est vraiment un chat magnifique ! un physique de rêve, et une gentillesse extrême ! si je pouvais je le garderais, mais il a vraiment un besoin urgent d'une maison ! il devient fous enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pepper : superbe chat de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime mon chat
» Pattes de Velours... Une maman chat de plus parmi vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: Pour commencer :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser