Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adoption - faut-il attendre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cal
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2005

Adoption - faut-il attendre? Empty
MessageSujet: Adoption - faut-il attendre?   Adoption - faut-il attendre? EmptyJeu 27 Oct à 13:54

Bonjour,

Voici notre situation:

On habite dans un appartement, mais à coté il y a bcp de champs et se promener 3 fois par jour n'est pas un souci. Je travaille à la maison donc normalement avec un chien, j'espère qu'il serait content chez nous. Petit probleme, en hiver on est tous les deux moniteur de surf, donc on donne des cours tous les samedis, surtout en janvier et fevrier. On a des copains qui aiment les chiens et qui pourrait garder notre chien pour la journée.

La question, c'est est-ce que c'est trop tot pour nous de prendre un chien tout de suite, ou est-ce qu'il vaut mieux attendre la fin de la saison? Surtout s'il a été adopté (ce que nous souhaitons faire), je ne veux pas qu'il se ressent abandonné, meme l'espace d'une journée. Qu'en pensez-vous?

On trouve la petite Api craquante. Est-ce qu'elle pourrait habiter en appartement et aime-t'elle les chats (un de nos copains a un chat)?

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kiwi2202
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 28/06/2005

Adoption - faut-il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Adoption - faut-il attendre?   Adoption - faut-il attendre? EmptySam 29 Oct à 12:29

cc !

moi je dirais que ya aucun probleme !
tu es là toute la journée et tu peux la promener suffisement, c'est meme l'idéal pour un chien Smile !

je pense qu'il n'y aura aucun probleme de la laisser seule juste 1 journée par semaine, d'autant plus si quelqun d'autre la gardera.

lance toi, c'est une super action d'adopter un animal Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi2202.skyblog.com/
cal
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2005

Adoption - faut-il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Adoption - faut-il attendre?   Adoption - faut-il attendre? EmptyMar 20 Déc à 19:09

Bonjour,

Je voulais juste vous donner des nouvelles suite à mon message. Nous avons trouvé Cookie le 11 décembre (journée portes ouvertes) à SOS Animaux à Pitegny. Very Happy Il a presque 2 ans et c'est un croisé berger belge. Nous sommes ravis tous les trois et ca se passe très bien! Voici une photo de Cookie prise pendant une ballade: Adoption - faut-il attendre? Cookie33yd.th

On plus, nos copains en sont tombés amoureux et ils veulent bien le garder quand on donne nos cours de surf!

On ne pourrait pas etre plus heureux!

Bonnes fêtes à tout le monde! santa
Revenir en haut Aller en bas
thunderhead
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2004

Adoption - faut-il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Adoption - faut-il attendre?   Adoption - faut-il attendre? EmptyJeu 22 Déc à 10:43

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption - faut-il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Adoption - faut-il attendre?   Adoption - faut-il attendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption - faut-il attendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coneil] Adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: forum APVCA :: Les pensionnaires du refuge de Marlioz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser