Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pour changer la loi anti-chiens "dangereux"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

pour changer la loi anti-chiens "dangereux" Empty
MessageSujet: pour changer la loi anti-chiens "dangereux"   pour changer la loi anti-chiens "dangereux" EmptyDim 3 Oct à 15:57

POur ceux qui comme moi n'en peuvent plus de voir des pitbulls innocents et EQUILIBRES se faire euthanasier à cause de cette loi débile, imprimez et faites signer cette pétition!!!

http://spa.aixenprovence.free.fr/petition.htm

Une pensée pour Paco, Sensy, Kefren, Bouba et Igui que j'ai eu la joie - puis la douleur Crying or Very sad - de connaitre. 5 étoiles de plus brillent dans le ciel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ....
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

pour changer la loi anti-chiens "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: pour changer la loi anti-chiens "dangereux"   pour changer la loi anti-chiens "dangereux" EmptySam 30 Oct à 14:54

Mais est-ce que la SPA nationale ou les autres associations ont mis en place qqchose? Ce serait une idée hein bounce Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Bavard
Pinocchio


Nombre de messages : 31
Localisation : Rognac (13)
Date d'inscription : 12/09/2004

pour changer la loi anti-chiens "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: pour changer la loi anti-chiens "dangereux"   pour changer la loi anti-chiens "dangereux" EmptyDim 28 Nov à 19:11

Roseline, j'ai un énorme doute là, est-ce que j'ai répondu à ton mail de l'autre jour concernant la pétition?!?

C'est bien sûr une super idée ce mouvement national mais je ne sais pas si nous parviendrons à le mettre en place.
En revanche, j'ai reçu beaucoup de signatures, il va falloir maintenant que je les regroupe et que je les compte sérieusement (que de boulot) pour les envoyer puisque ça va faire un an que c'est lancé.

Avez-vous une idée de la personne à qui jepeux l'adresser pour qu'elle ait un réel impact?!? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.pinocc.free.fr
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

pour changer la loi anti-chiens "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: pour changer la loi anti-chiens "dangereux"   pour changer la loi anti-chiens "dangereux" EmptyVen 3 Déc à 15:27

Vivi j'ai bien reçu, mais j'ai pas eu le temps de répondre tout de suite, pis du coup bah je l'ai perdu ;o)
Pour ce qui est de la lettre veneant des refuges, c'est avec toit qu'on en a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Bavard
Pinocchio


Nombre de messages : 31
Localisation : Rognac (13)
Date d'inscription : 12/09/2004

pour changer la loi anti-chiens "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: pour changer la loi anti-chiens "dangereux"   pour changer la loi anti-chiens "dangereux" EmptyVen 3 Déc à 19:40

Oui, c'est à moi que tu avais envoyé un mail pour faire un mouvement dans tous les refuges. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.pinocc.free.fr
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

pour changer la loi anti-chiens "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: pour changer la loi anti-chiens "dangereux"   pour changer la loi anti-chiens "dangereux" EmptyDim 5 Déc à 14:09

Ah bon, ben on cherche comment s'organiser... On m'avait proposé de relancer le truc sur le forum de Monsieur Pitbull...
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Bavard
aurlie


Nombre de messages : 14
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/01/2005

pour changer la loi anti-chiens "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: pour changer la loi anti-chiens "dangereux"   pour changer la loi anti-chiens "dangereux" EmptyDim 2 Jan à 13:20

J'étais une des personnes que tu as contacté Roseline. Je suis partante mais c'est sur qu'il faut fédérer un max de personnes pour avoir du poids hockey

Relançons sérieusement le truc sur MR Pitbull et organisons nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredebouga.site.voila.fr/
Pinocchio
Bavard
Pinocchio


Nombre de messages : 31
Localisation : Rognac (13)
Date d'inscription : 12/09/2004

pour changer la loi anti-chiens "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: pour changer la loi anti-chiens "dangereux"   pour changer la loi anti-chiens "dangereux" EmptyDim 2 Jan à 13:28

Ben là ça fait un an que c'est lancé...
J'vais profiter de ma semaine de vacances en Février pour les compter et les classer correctement, j'enverrai les signatures que j'ai reçues.

Puis on n'auras qu'à faire une nouvelle "session" avec les associations de protection animale et j'avais également pensé à demander la participation de personnes célébres qui ont des chiens Wink

Sinon, z'avez une idée de la personne à laquelle il faut adresser ma pétition?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.pinocc.free.fr
Contenu sponsorisé





pour changer la loi anti-chiens "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: pour changer la loi anti-chiens "dangereux"   pour changer la loi anti-chiens "dangereux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour changer la loi anti-chiens "dangereux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que veut dire "sauvetage" ?
» SOS chiens de Nancy
» "Le village des chiots"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: Pour commencer :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser