Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SOS chiens de Nancy

Aller en bas 
AuteurMessage
titelisou
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 24/09/2005

SOS chiens de Nancy Empty
MessageSujet: SOS chiens de Nancy   SOS chiens de Nancy EmptyLun 3 Oct à 21:50

je ne peux pas laisser passer ce SOS dont vous avez entendu tous parler. Aussi, permettez moi de passer cette annonce et j'espère que vous pourrez faire qq chose vous aussi.
Ces 338 chiens ne seront pas tous sauvés,ils sont beaucoup trop nombreux et surtout avec les refuges pleins à craquer, je n'ose pas imaginer ce que vont devenir les plus âgés !!!!

Voici le message:

Corrine,

Nous avons eu amance au tel, Ils ont surtout besoins de produits anti-puces,de couvertures, de nourriture, niches. Tous les frais de vaccinations et tatouages ont été pris en charges par la fondation 30 millions d'amis.
Notre refuge va en prendre 5 et le refuge de saarebruck 5 aussi. Je pense que la SPA Forbach va certainement en prendre aussi. la semaine prochaine on va leur emmener un peu de nos produits et couvertures. Il va aussi leur falloir une machine à laver pour les couvertures car ils n'en n'ont pas et jettent les couvertures....
Tous les chiens ont été bien nourri et ont des puces et un peu de galle.
Ils ne sont pas proprent et ne connaissent pas la laisse,et ont découvert l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS chiens de Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos chiens SPA de Savoie
» emission sur les chiens samedi 13/08
» Entraide garde de chats/chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: forum APVCA :: A propos des sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser