Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il me bouffrait s'il pouvait!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

Il me bouffrait s'il pouvait! Empty
MessageSujet: Il me bouffrait s'il pouvait!   Il me bouffrait s'il pouvait! EmptyLun 14 Mar à 17:39

J'ai toujours beaucoup de "feeling" avec les chiens du refuge en général, et je suis en général douce et patiente. Mais avec 1 des chiens du refuge, ça ne cole pas, mais pas du tout! La première fois que j'ai voulu aller le chercher dans son box, il m'a grogné dessus, et s'est jetté sur la grille, menaçant. J'ai laissé tomber et mis ça sur le compte de la peur (c'est un chien très méfiant avec les inconnus).
J'ai retenté une autre fois, aidée de l'agent animalier qu'il connait bien: il lui a fait la fête, elle la réconforté, puis elle m'a dit d'entrer dans le box pour qu'elle me "présente", et là, il s'est jetté sur moi! Il n'a pas mordu méchamment, mais il ne jouait pas! On s'est dit que c'set parce qu'il était "chez lui", alors on l'a sorti en laisse, dans la cours, et là pareil, il a voulu me chopper.... Même quand elle part devant avec lui, il m'attend et veut me sauter dessus...
Je lui rappelle sûrement quelqu'un, parce qu'il ne fait ça qu'avec moi (avec les autres il est hyper méfiant mais n'attaque pas What the fuck ?!? )
Vous avez déjà connu ça???? Y'a-t-il un moyen de le réconcilier avec moi Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
chensy01
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2006

Il me bouffrait s'il pouvait! Empty
MessageSujet: Pareil pour ma chienne...   Il me bouffrait s'il pouvait! EmptyMar 11 Juil à 13:55

Je ne sais pas si il y a une solution mais ma chienne faisait également ça au début, maintenant elle s'est un peu calmé, avec quelques personnes. Par ex, avec un homme qui a une moustache qu'on connait. Dès qu'elle le voit, elle a très peur de lui, a la queue rentrée, elle est soumise et a très très peur. Donc on s'est dit que cet homme doit lui rapeller son ancien maître qui devait certainement avoir une petite barbe, malgré qu'il soit jeune. Mais maintenant ça va mieux et elle se laisse caresser par lui. Donc peut-être que tu lui rapelle quelq'un qui lui a fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

Il me bouffrait s'il pouvait! Empty
MessageSujet: Re: Il me bouffrait s'il pouvait!   Il me bouffrait s'il pouvait! EmptyVen 14 Juil à 16:38

Ben le soucis est réglé, Ulis est décédé chez ses adoptants.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me bouffrait s'il pouvait! Empty
MessageSujet: Re: Il me bouffrait s'il pouvait!   Il me bouffrait s'il pouvait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me bouffrait s'il pouvait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: forum APVCA :: Les pensionnaires du refuge de Marlioz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser