Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 15 ANS d'incarcération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BENOIT
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2005

15 ANS d'incarcération Empty
MessageSujet: 15 ANS d'incarcération   15 ANS d'incarcération EmptyMer 9 Fév à 11:17

Bonjour,

Il y a urgence pour faire connaitre le bonheur d'un foyer à une Chienne. Elle s'appelle Moustique, elle est née le 1 er mai 1991, récupéré par le refuge pour mauvais traitement le 7 juillet 1991 elle n'a jamais trouvé le bonheur d'une famille. Pourtant elle est jolie, calme et est en demande d'amour et de repos loin du stress malgré le dévouement qu'apportent les bénévoles du refuge.
Cette adorable chienne se situe au refuge de Beauregard (www.beauregard.fr) à Nevers.

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
cathelain
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2005

15 ANS d'incarcération Empty
MessageSujet: Re: 15 ANS d'incarcération   15 ANS d'incarcération EmptyJeu 17 Mar à 13:43

Je suis ému par ton message. J'ai découvert hier sur le site de l'APVCA,dans la rubrique ils nous ont quittés que des chiens abandonnés restait toutes leurs vies au refuge sans etre adoptés...Mais Moustique c'est pire, 2mois dans une famille!!!!!!et puis 15 ANS DE REFUGE .J'ai parcouru le site de BEAUREGARD et je n'ai pas trouvé MOUSTIQUE,peux tu me donner des renseignements,race photos ect.Malheureusement j'habite le NORD et pour adopter c'est problématique,NEVERS ....merci de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
BENOIT
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2005

15 ANS d'incarcération Empty
MessageSujet: Re: 15 ANS d'incarcération   15 ANS d'incarcération EmptyVen 18 Mar à 0:09

Elle se trouve en page Parrainage, c'est une chienne très douce et active pour son âge, même si elle vit depuis 15 ans au refuge, je suis sur qu'un foyer au calme serait le bienvenue pour elle.
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 ANS d'incarcération Empty
MessageSujet: Re: 15 ANS d'incarcération   15 ANS d'incarcération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 ANS d'incarcération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: Pour commencer :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser