Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Manoske et Isba

Aller en bas 
AuteurMessage
nath73
Bavard
nath73


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2004

Manoske et Isba Empty
MessageSujet: Manoske et Isba   Manoske et Isba EmptyJeu 4 Nov à 23:15

Manoske et Isba Manoske
Manoske et Isba Ulk_unka_isba
Manoske et Isba Ulk_et_manoske

Voilà ma manou, la rott, et Isba le malamute tous deux adoptés à marlioz, avec Un'ka, la beauceron et ulk, le croisé boxer/beagle.
La troisième, toujours la belle manou, avec le boudin Ulk.

Manoske a 8 ans et Isbouille, 12.
Ce sont mes amours. Jamais je ne regretterais de les avoir au sein de notre famille. ils sont uniques et exceptionels.
Isba, s'est découvert une passion : "chasseur de chats", et malgré son âge et un train arrière un peu chancelant, Monsieur, saute même sur les rebords de fenêtres pour chasser les intrus, et les pots de fleurs ont la vie rude. :thumright:
Roseline qui a connu Isba un moment, et qui l'a vu à la maison il y a quelque temps, ne le reconnaitrait plus. C'est un sacré papy, avec un grand P. Il est comme la grosse boule noire, une tonne de tendresse et de calins.
Voilà, j'aimerais en accueillir pleins d'autres, des "vieux" (entre guillemets, parce que dans leur corps et dans leur coeur, on en est loin), mais je me fais violence, car 44 pattes, c'est du boulot, et de l'entretien.
Mais comme, il ne faut jamais dire jamais ............
Revenir en haut Aller en bas
 
Manoske et Isba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: forum APVCA :: Les pensionnaires du refuge de Marlioz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser