Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 animeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
lacroix
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2011

animeaux Empty
MessageSujet: animeaux   animeaux EmptyMer 3 Aoû à 12:28

je m'adresse à vous, car je ne sais plus où me diriger,mon problème est assez long à expliquer.en effet en septembre 2009,j'ai eu une expultion en étant bénévole pour animaux, je me suis retrouvée à la rue pour diverses raisons.j'avais 22 chiens, qui ont été placés dans une spa.Depuis 2 ans j'essaie de recuperer mes chiens,j'ai porté plainte auprés de la gendarmerie, qui s'est avéré negatif, personne ne veut m'aider, je sais par relations que les petits chiens ont été vendu, les plus agés je ne sais pas! mon histoire est assez longue à raconter, mais je veux que l'on me dise où ils sont passés je me battrais pour eux.Pourquoi cette personne à le droit de vendre des chiens qui ne lui appartienne pas.je suis allée consulter plusieurs avocat mais sans résultat à qui puis je m'adresser.Je voulais m'adresser à Madame Bardot, mais je ne sais comment faire.Mes animaux n'ont jamais été malheureux, plusieurs preuve à l'appui.Elle doit trafiquer avec son vétérinaire, je récupérer les chiens de partout mais je n'ai pas fait le changement auprés de la centrale canine.Pour moi il était plus indispensable de les nourrir et de les soigner Comment peut on laisser faire une chose pareille, se faire de l'argent sur le dos de tous ces chiens, je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, je sais qu'une dame avait un york que la spa avait recuperer, et cette personne est allée le soir meme au refuge et comme par hasard le chien s'était sauvé du refuge donc..il y a quelque chose de louche.Mais comment le prouver si vous pouvez m'aider ou me donner des conseils .Je vous en remercie Message de lacroix marlene

Revenir en haut Aller en bas
 
animeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: Pour commencer :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser