Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Je cherche une famille pour Odin, groenendael de 12 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimue
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2009

Je cherche une famille pour Odin, groenendael de 12 ans Empty
MessageSujet: Je cherche une famille pour Odin, groenendael de 12 ans   Je cherche une famille pour Odin, groenendael de 12 ans EmptyMar 24 Nov à 18:23

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis arrivée sur ce forum pour vous parler d'une histoire bien triste que je tente de résoudre depuis plusieurs mois déjà, en vain, hélas.

En septembre dernier, mon oncle a eu un très grave accident, qui a eu la conséquence dramatique de le rendre dépendant d'une hospitalisation constante. Il laisse derrière lui son chien bien aimé, Odin, 12 ans bientôt 13, un groenendael qu'il avait adopté à l'âge de 6 ans (c'était un chien dressé par l'armée, donc très obéissant). Ma mère et moi sommes les seules à nous occuper de mon oncle et de son chien, le reste de la famille ne voulant pas en entendre parler. Nous vivons dans l'Allier (03), tandis que mon oncle est hospitalisé à Romorantin (dans le Loir et Cher, 41). C'est très difficile de s'occuper de lui, à cause de la distance, de nos professions et de nos moyens financiers assez limités. Pour l'instant, Odin vit encore dans la maison de mon oncle, mais celle-ci doit être vidée le 26 novembre (jeudi) ! Je suis totalement désespérée, je ne sais plus quoi faire pour ce pauvre Odin. Je refuse de l'abandonner, mais je ne peux pas le recueillir chez moi, car je vis dans un tout petit appartement où les chiens sont interdits, et je suis absente quasiment toute la journée. J'en ai parlé autour de moi, mais personne n'est intéressé par un pauvre vieux chien ... L'idée de le mettre à la SPA, dans une cage où il finira sa vie tout seul, me brise le coeur ...
Jeudi, je vais aller le chercher, et le garder un peu en priant pour cela ne se remarque pas, pour essayer une dernière fois de trouver une solution. Mais je ne me fais pas d'illusion, ça ne pourra pas durer très longtemps ... Crying or Very sad

Est-ce que par hasard vous connaîtriez des familles d'accueil, des gens généreux prêts à ouvrir leur porte et leur coeur à une pauvre bête ou des refuges accueillant des vieux chiens ? Je vous serais éternellement reconnaissante si vous pouviez aider ce pauvre Odin, qui ne demande qu'un peu d'amour pour finir ses vieux jours sereinement ...

Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon message ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une famille pour Odin, groenendael de 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille d'accueil
» famille d'accueil
» famille d'accueil
» famille d'acceuil c un metier
» Accueil temporaire en famille, en attente d'aoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: forum APVCA :: Les vieux chiens et chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser