Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 happy ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magali
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2004

happy ??? Empty
MessageSujet: happy ???   happy ??? EmptyLun 18 Oct à 20:16

bonjour,

j'espere que je suis dans la bonne rubrique !!!! Very Happy
j'aurai aimer avoir des renseignements sur Happy
pourraiq t'il vivre en appartement!! avec evidement 3 promenades par jours
une autre chose vous dite qu'il ne s'entend pas avec les chiens noires même les femelles??? peut il rester dans un jardin non cloturé ??
mon cas est tres compliqué et ça fait longtemps que je cherche...
Rolling Eyes
car mes parents ont une maison de campagne avec un jardin non cloturé, j'habite en appartement et les gardiens de la maison de campagne on un caniche de couleur noire et ils auront certainement un autre caniche abricot mais les deux sont des femelles
voila si vous avez la gentillesse de me repondre et de me conseiller merciet si vous voulez d'autre renseignement n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

happy ??? Empty
MessageSujet: Re: happy ???   happy ??? EmptyMar 19 Oct à 11:42

Magalie,
Ton message est un miracle, jamais personne ne s'intéresse à notre Happy!!!
Je te propose de me contacter par e-mail (roseline.charvin@wanadoo.fr), mais je vais répondre à tes questions, au cas où quelqu'un d'autre serait intéressé dwarf thumleft lol!
Happy n'aime pas trop les autres chiens, il a déjà mordu un chien du refuge (un BA mâle), mais bizarrement, c'est un des seuls chiens qui ne montre aucune agressivité dans le chenil: il se contrefiche des autres chiens, ce qui l'intéresse c'est de se promener (et de se soulager enfin, car il peut se retenir plus de 24h tellement il est propre...).
Pour la vie en appartement pas de problème à priori, Happy est, encore une fois, un des rares chiens qui ne fait AUCUN dégâts à l'intérieur de son box, et est très propre (comme on l'aura compris). Il a effectivement besoin de sortir régulièrement s'il vit en appartement, mais une présence et des sorties régulières et assez longues devraient lui convenir, car c'est vraiment un chien cool et pas compliqué.
Pour le jardin non clôturé, c'set vrai qu'en général c'set problématique d'avoir un mâle sans cloture (risque de bagarre avec d'autres chiens, de fugue avec les chiennes en chaleur...). Idéaelement il faudrait donc cloturer (ou attacher le chein, mais c'set pas génial pour lui...) ou mettre une cloture "invisible" avec un collier spécial.
Pour les caniches, il faudrait les amener au refuge pour les faire rencontrer Happy, mais des femelles ne devraient pas poser de problème (enfin je pense...).
N'hésite pas à m'envoyer un mail, je pourrais t'expliquer plus en détail!

Allez, une photo de Happy le bien nommé pour finir afro

happy ??? Happy1
Revenir en haut Aller en bas
 
happy ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY TO....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: forum APVCA :: Les pensionnaires du refuge de Marlioz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser