Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Proposition... Honnête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pattes de Velours
Nouveau
Pattes de Velours


Nombre de messages : 2
Localisation : Entre Annecy et La Clusaz
Date d'inscription : 19/11/2007

Proposition... Honnête Empty
MessageSujet: Proposition... Honnête   Proposition... Honnête EmptyLun 19 Nov à 5:03

Bonjour!

Je viens d'arriver il y a quelques minutes... Je sais il est presque 3H00 du mat!... Et j'ai déjà une suggestion... Embarassed
En fait, si je cherchais un forum plus spécifique à la Haute Savoie c'est parce que je souhaiterais que se crée une chaine d'entraide, pour nourrir et caliner nos animaux, afin que nous puissions nous absenter parfois certains jours...

J'ai fait un choix : Je vis avec des minettes. Je les assume jusqu'au bout. Ce qui veut dire que ; Ou je les emmène avec moi lors de mes déplacements (Toujours en voiture ou train... Pas question de la soute des avions!), où je ne pars pas, si je ne peux les emmener.
Pourquoi?... Parce qu'à côté de chez moi, je n'ai personne de confiance pour venir les nourrir, et qu'il n'est pas question que je les laisse dans une maison inconnue.

Je ne suis sûrement pas la seule à avoir ce problème...

Alors, j'offre mes services (En fonction de mon emploi du temps et du lieu) dans le secteur Aravis/ Annecy pour aller nourrir et caliner vos minets, si vous devez vous absenter quelques jours.
Et j'espère que la pareille pourra éventuellement m'être rendue... Je précise : Je n'ai aucun déplacement en vue!!! Mr. Green

Je propose donc l'ouverture d'une rubrique spécifique aux offres et demandes d'aides, pour cause de voyages.
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

Proposition... Honnête Empty
MessageSujet: Re: Proposition... Honnête   Proposition... Honnête EmptyVen 28 Déc à 19:51

excellente idée, voila qui est fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition... Honnête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de garde - 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: Pour commencer :: Garde et entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser