Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fan de cheyenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fee_dodo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2007

fan de cheyenne Empty
MessageSujet: fan de cheyenne   fan de cheyenne EmptyVen 25 Mai à 19:22

je me présente fée_dodo alias isabelle amoureuse de naissance de tous nos amis a poils a plumes....j ai 37ans et je suis de saint etienne.
Mon amour de chien est décédé samedi 12 mai dernier,c'était un colley qui a été abandonné quasiment sous mes yeux il avait environ 4mois il avait subit des violences physiques graves(pattes arrieres broyés,boite cranienne enfonçé ect ect),il m'a quitté a l'age de 12ans d une tumeur au coeur,je suis inconsolable car il était mon plus grand amour.
je me suis toujours dit que s'il partait j'adopterai un toutou malheureux pour lui donner une belle vie comme j ai pus le faire avec mon chien, et c est en surfant de site en site spa que je suis tombée sur cheyenne pour qui j'ai craqué,je suis prète a venir la voir mais je voudrai des précisions sur son caractère,sur ses petites manies et son passé.
Voilà mon pti roman est terminé,merci d avoir tout lu.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
boucleline12
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2009

fan de cheyenne Empty
MessageSujet: Re: fan de cheyenne   fan de cheyenne EmptyJeu 14 Mai à 0:45

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
fan de cheyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: Pour commencer :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser