Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aider moi!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silpir
Nouveau
silpir


Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

aider moi!!! Empty
MessageSujet: aider moi!!!   aider moi!!! EmptyLun 24 Juil à 20:41

bonjour. Pour des raisons professionnelles je dois muter sur annecy. Je me retrouve en appartement et çà va être dure pour mes deux chiens. J' ai besoin de connaitre rapidement les pensions canines de bonne réputation autour d'annecy car certains jours les journées entieres dans l'appartement seront trop longue pour eux donc seule solution: les faire garder. Merci de me donner des adresse internet de pension canine si vous en connaissez. Smile

Autre probleme: je possède une jument de 8 ans qu' il faut aussi que je place en pension. Si vous connaissez quelqu'un qui garde les chevaux pour environ 100euros par moi, merci de m'en faire profiter sinon je ne pourrais pas la garder. Crying or Very sad

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront!!!
Revenir en haut Aller en bas
thunderhead
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2004

aider moi!!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi!!!   aider moi!!! EmptyMar 25 Juil à 16:43

tu devrais regarder sur internet dans le paru vendu (dpt 74) pour trouver une pension pour ta jument, il y a pas mal de particuliers qui en propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saganne
Bavard
Saganne


Nombre de messages : 14
Localisation : Cruseilles Haute Savoie
Date d'inscription : 02/08/2006

aider moi!!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi!!!   aider moi!!! EmptyMar 8 Aoû à 13:46

Il y a quelqu' un qui prend des chevaux en pension à Ferrières au dessus de Pringy. Soit au parc, soit en boxe (tarif plus élevé bien-sûr).
Renseigne-toi bien, ils sont plusieurs à faire des pensions à Ferrières. Chez celui qui offre la possibilté de les laisser au parc (j' ai oublié son nom), les chevaux sont bien soignés.
Un autre à Ferrière ne propose que des boxes avec une carrière, mais l'ambiance a l' air plus "snob".

Sinon, près de chez moi, il y a aussi des possibilités de pension, avec 1 tarif belle saison (quand les chevaux se nourrissent qu 'à l' herbe) et un tarif hiver (où on leur donne du foin).

Je ne sais pas de quelle race est ta jument, si elle est rustique ou pas, et ce que tu fais avec elle. De ça va dépendre le choix de la pension.

Tiens moi au courant si tu n' as rien trouvé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silpir
Nouveau
silpir


Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

aider moi!!! Empty
MessageSujet: merci!   aider moi!!! EmptyLun 21 Aoû à 20:25

Merci pour votre aide. J'ai pu placer ma jument à 12km d'annecy.
Ma mutation approche et personne m'a donné des infos sur les pensions canines autour d'annecy Crying or Very sad . Pensez à moi merci!!
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

aider moi!!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi!!!   aider moi!!! EmptyMer 23 Aoû à 20:36

ben si, moi je t'ai dit en MP Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi!!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi!!!   aider moi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: Pour commencer :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser