Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question importante.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chensy01
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2006

Question importante. Empty
MessageSujet: Question importante.   Question importante. EmptyMar 11 Juil à 14:00

Est-ce qu' on peut être bénévole dans un refuge même si on est pas majeur ? Car j'aimerais beaucoup aller quelques jours dans un refuge pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
cyberdidine
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/07/2006

Question importante. Empty
MessageSujet: Re: Question importante.   Question importante. EmptyMar 11 Juil à 19:43

Bonsoir,
Moi je dit oui, ya moyen ! Mr.Red Je suis mineure et souhaite faire du bénévolat pendant les vacances, donc je sais de quoi je parle ! dwarf

J'ai eu très dur à trouver car la plupart des refuges demandent que l'on soit majeur pour des raisons d'assurances (remboursements en cas d'accidents), et j'ai trouvé un petit refuge pas loin de chez moi qui acceptent les mineurs !

Donc ya moyen, faut un peu chercher c'est tout ! Cool

Bonne soirée !

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobyetco.skyblog.com
kiwi2202
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 28/06/2005

Question importante. Empty
MessageSujet: Re: Question importante.   Question importante. EmptyJeu 13 Juil à 23:50

tssssk toi bénévole ?
non mais franchement, apprend déja à t'occupre de ta chienne sans la maltraiter avant de vouloir faire un truc comme ça Confused !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi2202.skyblog.com/
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

Question importante. Empty
MessageSujet: Re: Question importante.   Question importante. EmptyVen 14 Juil à 16:41

A Bellegarde, ils prennent les mineurs à partir de 16 ans.
Et les filles ça suffit la gueguerre vous pourrissez le forum silent Thumb down Boulet
Revenir en haut Aller en bas
chensy01
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2006

Question importante. Empty
MessageSujet: Re: Question importante.   Question importante. EmptySam 15 Juil à 2:07

roseline a écrit:
A Bellegarde, ils prennent les mineurs à partir de 16 ans.
Et les filles ça suffit la gueguerre vous pourrissez le forum silent Thumb down Boulet

Et c'est super alors parce que en plus c'est là que j'ai adopté mon 2e chien, Milou.
Youpi !! Very Happy
Bon le seul problème c'est que c'est un peu loin de chez moi.

PS: dsl pour la "gueguerre..."
Revenir en haut Aller en bas
kiwi2202
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 28/06/2005

Question importante. Empty
MessageSujet: Re: Question importante.   Question importante. EmptySam 15 Juil à 17:57

alors un gros PS :
bon ben pour la sauvegarde du forum je suppose qu'on ne doit pas dire aux membres que certaines personne se fichent ouvertement de leur tronche.

allez remarque vu que cette fois tu as pas essayé de passer pour la grande gentille qui a sauver la mechante chienne, je vais resister a la tentation de tout dire, hein chensy01.

de toute façon ça devrait finir par se savoir, y'en a deja certains du forum qui m'ont demandé ce qu'il s'était passé...

evite quand meme de pas reessayer de me rabaisser en pensant que je viendrais pas voir ce que tu racontes sur moi, parce que là je me retiendrais pas une nouvelle fois Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi2202.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Question importante. Empty
MessageSujet: Re: Question importante.   Question importante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question importante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: forum APVCA :: Les pensionnaires du refuge de Marlioz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser