Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A adopter bouledogue français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Praline
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2006

A adopter bouledogue français Empty
MessageSujet: A adopter bouledogue français   A adopter bouledogue français EmptyDim 22 Jan à 18:52

A adopter
Bouledogue français femelle 8 ans noire poitrine blanche.
J'ai adopté Praline à la SPA de Lyon en septembre et je ne peux plus la garder mais je ne veux pas l'abandonner, vu son âge, et bien qu'elle soit très vive et joueuse, je ne veux pas quelle reste dans une cage.
Elle a été dressée quand elle été jeune, donc elle est très obéissante et répond aux ordres, je la balade même sans l'attacher en ville.
Le problème c'est qu'elle a apparement gardé un traumatisme de son abandon, car elle ne peut pas rester seule, elle stresse tellement qu'elle bâve à en faire des flaques et urine dans tout l'appartement et cela depuis le debut, je pensait que c'été qu'il lui fallait du temps pour s'adapter, mais cela ne s'est jamais arrêté.
C'est pourquoi, ne pouvant pas arrêter de travailler pour elle, je doit la placer à contre coeur car c'est une chienne adorable quand on est présent.
Je recherche donc soit des personnes âgées, soit des personnes pouvant l'emmener au travail, bref quelqu'un qui reste avec elle, quand elle est avec son maître elle se fait oubliée et dans tranquillement.
Si vous ne pouvez pas être en permanence avec elle ne l'adopter pas, ce ne sera pas gérable même avec beaucoup de patience, je m'en sépare pour répondre à son problème pas pour m'en débarasser.
Merci de vos réponses.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

A adopter bouledogue français Empty
MessageSujet: Re: A adopter bouledogue français   A adopter bouledogue français EmptyMar 24 Jan à 13:50

sur quel département êts-vous? Cra ce problème de solitude peut se règler par un éducateur comportementalmiste (comme celui de ma chienne) snas problème.
Je peux vous donner ses coordonnées si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2006

A adopter bouledogue français Empty
MessageSujet: Re: A adopter bouledogue français   A adopter bouledogue français EmptyJeu 26 Jan à 15:15

Bonjour,
Je suis dans le Rhône, je suis surpris que même le vétérinaire ne me l'ai pas proposé, si vous pouviez me donner des informations pour savoir quels étaient les problèmes de votre chien et comment cela a pu être résolu je pourrais essayer et si cela pouvait m'éviter de la placer ce serait vraiment super.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

A adopter bouledogue français Empty
MessageSujet: Re: A adopter bouledogue français   A adopter bouledogue français EmptyVen 27 Jan à 15:24

Je n'ai pas eu ce problème avec ma chienne (j'en ai eu d'autres!!!) mais l'éducateur qu'on m'a conseillé a eu un client ayant un chien avec ce genre de problème, et en fait ça se règle par l'éducation.

Je vous conseille donc de contacter l'éducateur sur Lyon: scottenland@tiscali.fr (il a eu la même formation que mon éducateur, donc tout aussi compétent j'imagine cheers )

Son site: http://www.scottenland.com/

N'hésitez pas à nous renir au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2006

A adopter bouledogue français Empty
MessageSujet: Re: A adopter bouledogue français   A adopter bouledogue français EmptySam 28 Jan à 16:48

Merci beaucoup,
Il ne reste plus qu'à voir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A adopter bouledogue français Empty
MessageSujet: Re: A adopter bouledogue français   A adopter bouledogue français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A adopter bouledogue français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 rattes a adopter - 3 mois
» Je voudrais adopter un vieux chien mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: Pour commencer :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser