Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La disparition de Jojo : un scandale !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurlie
Bavard
aurlie


Nombre de messages : 14
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/01/2005

La disparition de Jojo : un scandale ! Empty
MessageSujet: La disparition de Jojo : un scandale !   La disparition de Jojo : un scandale ! EmptyJeu 20 Oct à 13:11

Cette histoire me sidère et je voulais vous en faire part !

Citation :
je me permets de lancer un SOS pour JOJO notre petit croisé qui a été volé avec notre voiture le 26/09/05.

En effet, les voleurs s'en sont pris à mon papa handicapé, lui ont volé sa voiture avec notre JOJO dedans.

C'est un petit toutou de 3 ans, croisé sptiz-chihuahua qui ressemble à un pt renard, il est tatoué à la cuisse et portait un collier rouge.

C'est arrivé sur Paris 13, l'un des voleurs a été retrouvé avec la voiture 1 semaine plus tard mais refuse de dire où est notre pti bout

Nous avons prévenu la SPA, les fourrières, les assoc, les commissariats ... et commençons à désespérer !!

Voici sa photo :

La disparition de Jojo : un scandale ! Jojo6jt

JOJO est le plus grand de la photo.

Si vous le voyez, pouvez diffuser notre SOS ou l'avez recueilli, contactez nous au 06.21.69.67.87

MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET VOTRE COMPREHENSION !!

tatoué n° 2BPT627
Et on continue, c'est scandaleux !
Citation :

Nous sommes hélas toujours sans nouvelle de notre JOJO et même si nous voulons y croire nous commençons à envisager le pire !!...

La Police a refuser de nous aider et de nous laisser parler à l'un des voleurs qui a été appréhender et nous dit de laisser tomber que c'est pire que de chercher une aiguille dans une botte de foin ...

Ils ont été très inhumain avec nous et refusent de nous aider ...

Le voleur se ballade tranquille en liberté, nous avons son nom mais il n'est pas dans l'annuaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredebouga.site.voila.fr/
Maud
Bavard
Maud


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2006

La disparition de Jojo : un scandale ! Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Jojo : un scandale !   La disparition de Jojo : un scandale ! EmptyMar 2 Mai à 18:33

Je trouve cela dégoutant!! Les policiers, je sais qu'ils ont des choses plus importantes surrement à leurs yeux, mais c'est horrible ce qu'il c'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-maud-xxx.skyblog.fr
 
La disparition de Jojo : un scandale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: Pour commencer :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser