Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Virgule by Vero et Vero by Virgule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vero
Bavard
vero


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2004

Virgule by Vero et Vero by Virgule Empty
MessageSujet: Virgule by Vero et Vero by Virgule   Virgule by Vero et Vero by Virgule EmptyLun 20 Sep à 16:30

Asseyez vous, prenez une clope, un kawa, un tricot si vous voulez parce que quand Virgule parle... c'est long Rolling Eyes elle peut pas faire dans le condensé vu qu'elle est grande, grosse, large et pipelette ! Rolling Eyes

Virgule by Vero..

Virgule est une dogue allemande (ouich ! chez nous on met un e pisque mam'zelle est mademoiselle !).. Agée de 3 ans elle est "mure" ou "majeure" bref .... elle n'est plus un chiot ! Elle passe sa vie entre son coussin, le coussin de Whisnu sa compagne, le devant de la porte, le jardin (où ce qu'il en reste Rolling Eyes ) et ses balades au bout d'la laisse et presque sage dites donc bounce bounce on y arrive..on y arrive ! Grise ou plutôt bigarrée noire, c'était le petit canard "merle" de la portée et c'est justement pour cela qu'on ne souhaitait qu'elle. Avec Virgule aucun concours, aucune coupe ni rien du tout.. juste des éclats de rire, des grosses rigolades et des câlins à foison !

Vous voulez en savoir plus sur elle ? bah elle a ses histoires.. et quelles histoires affraid en gros ... quand Virgule découvre la vie ça fait des tartines et des tartines de questions auxquelles répond avec beaucoup de patience Whisnu (alias Patte d'ange), 12 ans, bien croisée de partout et toute pitite pitite à côté de sa "p'tite soeur"..

Bref.. si vous voulez la découvrir avec ses histoires : http://conte.et.feuille.free.fr : le forum de feuille ! flower (site plutôt naturel et plus généraliste cherry ).

Véro by Virgule :

Non de d'là confused faut que je parle de la naine confused confused et en plus il faut que je fasse attention à ce que je dis ? What a Face de diou ça va pas être facile..

La naine s'appelle véro, l'est l'une des wm du site du r'fuge de l'arpa (http://www.refuge-arpa.com) (où c'qu'il y a pleins de potes aux odeurs différentes et qui attendent une maison avec coussin et gamelle remplie). C'est aussi la maman du nain et du p'tit crayon qui grossit trop vite. C'est aussi la "femelle" du Maître mais je sais bien dans mon coeur que le maître me préfère moi geek na ! L'est pas grande, pas grosse et elle croit qu'elle est LA chef de meute quand le maître l'est pas là.. la naine ? Elle est vraiment naïve Razz mais on l'aime bien à la maison.....surtout quand elle dit au maître "meuuuh non c'est pas trop grave ses bétises, l'est toute pitite encore dans sa tête la Virgule" Mr. Green Mr. Green moi j'adore ! elle croit tout, elle voit rien à rien et elle se marre en plus... allez comprendre What the fuck ?!? mais bon ! mis à part qu'elle ne bosse pas en ce moment et que du coup on est pas franchement libres, on l'apprécie bien Whisnu et moi bounce

Une photo ?

bon ... de moi alors ! pis avec elle.. pour que vous puissiez remarquer un peu la différence... et dire qu'elle croit vraiment que c'est elle la chef... Rolling Eyes Nous voici donc :

Virgule by Vero et Vero by Virgule Virgule23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-arpa.com
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

Virgule by Vero et Vero by Virgule Empty
MessageSujet: Re: Virgule by Vero et Vero by Virgule   Virgule by Vero et Vero by Virgule EmptyLun 20 Sep à 18:57

T'as raison Virgule, rebelle toi, d'abord c'est toi la plus grande et la plus forte rabbit Pis comme t'es "pas mure dans ta tête", ben t'es excusez d'avance geek
Alors à toi le canapé, le hochet du bébé, les trous dans le "jardin"..... et les courses-poursuites dans la rue avec Véro ventre à terre au bout de la laisse cheers bom Histoire de montrer qui qu'est la plsu forte rambo
Revenir en haut Aller en bas
vero
Bavard
vero


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2004

Virgule by Vero et Vero by Virgule Empty
MessageSujet: Re: Virgule by Vero et Vero by Virgule   Virgule by Vero et Vero by Virgule EmptyVen 21 Jan à 8:52

thumright Roseline t'as tout compris sunny sunny

La naine elle est tout pitite et elle sait pas se taire, alors on la laisse parler mais on fait ce qu'on peut pour faire c'qu'on veut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-arpa.com
Congo
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2004

Virgule by Vero et Vero by Virgule Empty
MessageSujet: Re: Virgule by Vero et Vero by Virgule   Virgule by Vero et Vero by Virgule EmptyVen 21 Jan à 14:17

Véro ne fais pas ta maline, à te lire sur l'autre forum, il y a longtemps que j'ai tout compris, que j'ai découvert ton secret, depuis toute petite je suis sûr que tu n'as jamais su écrire avec un stylo à bille normal.
Et quelle drôle d'idée de n'avoir voulu apprendre qu'avec tes crayons de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
boucleline12
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2009

Virgule by Vero et Vero by Virgule Empty
MessageSujet: Re: Virgule by Vero et Vero by Virgule   Virgule by Vero et Vero by Virgule EmptyJeu 14 Mai à 1:04

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgule by Vero et Vero by Virgule Empty
MessageSujet: Re: Virgule by Vero et Vero by Virgule   Virgule by Vero et Vero by Virgule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgule by Vero et Vero by Virgule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: Pour commencer :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser