Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Renseignements sur Ulysse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanski
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2004

Renseignements sur Ulysse Empty
MessageSujet: Renseignements sur Ulysse   Renseignements sur Ulysse EmptyJeu 9 Juin à 23:05

Bonjour,
J'aimerais avoir quelques renseignements sur Ulysse. Il est décrit comme étant sociable. Est-ce que cela veut dire qu'il s'entend bien avec ses congénères, mâles comme femelles? Nous avons quatre chiens, dont deux femelles (stérilisées) âgées, 14ans 1/2 et 9 ans, et 2 mâles castrés, 4 ans et 7 ans. Ils s'entendent avec tous les chiens. La (petite) femelle de 9 ans est assez dominante, elle grogne sur les autres quand nous la caressons et qu'un des trois autres s'approche, mais comme ils sont tous cool il n'y a jamais de bagarres. Pensez-vous qu'Ulysse pourrait se sentir à l'aise dans cette petite troupe? Je précise que nous habitons une maison avec grand jardin bien clôturé et que la plupart du temps mon mari est à la maison (homme au foyer), sauf courses, coiffeur, dentiste, etc.
Merci d'avance pour toutes les informations.
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

Renseignements sur Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Ulysse   Renseignements sur Ulysse EmptyLun 13 Juin à 11:39

C'est très très gentil de vous intéresser à notre pauvre Ulysse. Qu'est-ce que c'est comme chien (les mâles surtout)?
Revenir en haut Aller en bas
nanski
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2004

Renseignements sur Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Ulysse   Renseignements sur Ulysse EmptyLun 13 Juin à 13:41

En réponse à votre question voici les informations sur nos chiens: Le plus grand est un mâle croisé griffon/labrador de 4 ans, ensuite il y a un "multiraces" mâle de 7 ans taille setter, sauf que ses pattes n'ont que la moitié de la hauteur de cette race (une espèce de basset setter beige claire), puis la femelle berger des pyrénées de bientôt 15 ans et enfin une femelle petit basset griffon vendéen qui aura 10 ans prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

Renseignements sur Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Ulysse   Renseignements sur Ulysse EmptyLun 13 Juin à 14:21

Oulà ça fait du gros toutou ça Mr. Green
Je epnse que vous devriez voir avec le refuge, je ne connais pas assez Ulysse pour savoir vous répondre....
04 50 77 82 40.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements sur Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Ulysse   Renseignements sur Ulysse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur Ulysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: forum APVCA :: Les pensionnaires du refuge de Marlioz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser