Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A moi a moi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dédé
Bavard
Dédé


Nombre de messages : 13
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/04/2005

A moi a moi! Empty
MessageSujet: A moi a moi!   A moi a moi! EmptyMer 13 Avr à 23:30

Bon, ben moi c'est Fabrice, 33 ans.
J'ai eu un lapin nain, Attila, très marrant mais malheureusement décédé d'une leucémie à l'age de 6 ans en 2003.
Après j'ai eu un petit chien que nous avons eu à 6 semaines (?) on sait pas trop, mais petit, en juin 2004. Il y a du griffon, du fox terrier et surement un troisième truc, mais on sait pas trop. Bref, c'est Olaf qui va bientot avoir 1 an (environ). Il va bien, mais suite à une rupture (en très bon termes), on a décidé qu'Olaf irait chez sa maitresse car il y a plus de place et surtout une terrasse qui lui permet de flaner à l'exterieur. Il se porte à merveille et on pense qu'il a atteint sa taille et son poids (9,5kg) adulte.
Du coup, je pense reprendre un chien pour moi. En visitant le site APVCA à partir du site de la SLPA (Société de protection des boules de poils de Nancy), j'ai décidé que si je reprenais un chien, ce serait un bon vieu toutou, histoire de lui donner une seconde chance. J'avais pensé à Bouly, un golden retriever de 8 ans, mais pour son plus grand bonheur, il a déja été adopté. C'est très bien. Mais du coup, je suis à la recherche d'un autre wouf. study
Ce qui m'avait intéressé dans le descriptif de Bouly, c'est qu'il était mentionné qu'il pouvait vivre en appartement (car je vis en appartement sans jardin).
Ah, derniere chose, je viens d'envoyer mon bulletin d'adhésion à la SLPA pour les aider et devenir bénévole (il n'y en a jamais assez)
Ouala Smile
Revenir en haut Aller en bas
thunderhead
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2004

A moi a moi! Empty
MessageSujet: Re: A moi a moi!   A moi a moi! EmptyJeu 14 Avr à 10:08

bienvenu !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

A moi a moi! Empty
MessageSujet: Re: A moi a moi!   A moi a moi! EmptyVen 15 Avr à 12:03

Ca me fait plaisir de voir que le site APVCA sert vraiment à l'adoption de certains chiens dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Bavard
Dédé


Nombre de messages : 13
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/04/2005

A moi a moi! Empty
MessageSujet: Re: A moi a moi!   A moi a moi! EmptyMar 2 Aoû à 16:30

Bon, en fait j'ai récupéré le chien qu'on avait pris avec mon ancienne copinne, Olaf.

Donc, du coup, comme c'est petit chez moi et sans terrain, j'ai décidé d'ajourner mon adoption. Mais du coup, je vais à la SLPA, histoire d'aider tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Bavard
Dédé


Nombre de messages : 13
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/04/2005

A moi a moi! Empty
MessageSujet: Re: A moi a moi!   A moi a moi! EmptyLun 20 Mar à 1:47

D'ailleurs, voici quelques photos d'Olaf Bad)
A moi a moi! Image0060dk

A moi a moi! Image0072fq
Revenir en haut Aller en bas
elliott
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2006

A moi a moi! Empty
MessageSujet: Re: A moi a moi!   A moi a moi! EmptyVen 24 Mar à 1:16

Tu seras comblé Dédé par un bon toutou de la SPA.
On en rencontre souvent, lors de nos balades, des humains avec des copains qui viennent du même endroit que moi. Nous on fait les guignols dans le parc pendant que nos humains se racontent des anecdotes à notre sujet ou s'amusent de nos cabrioles. C'est à chaque fois un moment très heureux même si on ne se recroisera peut-être jamais.
Enfin si on en venait à se croiser, est-ce-que je pourrais te demander de me gratter Dédé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
boucleline12
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2009

A moi a moi! Empty
MessageSujet: Re: A moi a moi!   A moi a moi! EmptyJeu 14 Mai à 0:57

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi a moi! Empty
MessageSujet: Re: A moi a moi!   A moi a moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi a moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: Pour commencer :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser