Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 éducation à la propreté... quelques conseils svp

Aller en bas 
AuteurMessage
borneo
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : 51
Date d'inscription : 03/04/2005

éducation à la propreté... quelques conseils svp Empty
MessageSujet: éducation à la propreté... quelques conseils svp   éducation à la propreté... quelques conseils svp EmptyMer 6 Avr à 9:28

J'envisage d'adopter un vieux chien qui est dans un refuge. On me dit qu'il est propre, mais qu'il a parfois des accidents de crottes dans leur bureau, car il ne distingue pas bien l'intérieur et l'extérieur. C'est un chien de sdf qui a longtemps vécu dans la rue. Il est très gentil et obéissant, et il voudra me faire plaisir.
Comment éduquer un vieux chien (en bonne santé, pas du tout incontinent) sachant que j'ai le temps de le promener, et un jardin, mais que la porte du jardin doit être fermée quand je ne suis pas là, à cause du froid et des cambrioleurs.
Donnez-moi des conseils optimistes, ce serait dommage qu'un vieux chien reste au refuge pour une question de propreté.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
éducation à la propreté... quelques conseils svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour accueillir un vieux chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: Pour commencer :: Santé et éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser