Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les bonnes nouvelles APVCA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patricia
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 14/03/2005

Les bonnes nouvelles APVCA Empty
MessageSujet: Les bonnes nouvelles APVCA   Les bonnes nouvelles APVCA EmptyLun 14 Mar à 16:49

thumright
Comment faites vous pour obtenir les bonnes nouvelles aussi vite ???

Je prends un exemple : je surfe c'matin sur le site officiel de la spa de grammont et la jack russel "chipie" est toujours a adopter en sauvetage.
Et sur l'APVCA, quelle joie d'apprendre qu'elle est adoptée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

Les bonnes nouvelles APVCA Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles APVCA   Les bonnes nouvelles APVCA EmptyLun 14 Mar à 17:29

J'ai des refuges sympas qui me donnent les infos en temps réel, avant même d'actualiser leur propre site cheers
J'en ai d'autres qui oublient totalement de me prévenir et je me fait engueluer parce que certains chiens sont adoptés depuis des mois.... Mais comme, avec mes études, je n'ai pas le temps de visiter TOUS les sites partenaires, ben je compte sur les gens pour me tenir au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eu13657890@tele2ds!
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2006

Les bonnes nouvelles APVCA Empty
MessageSujet: YOURI CROISE GRIFFON DE 92   Les bonnes nouvelles APVCA EmptySam 28 Jan à 1:00

bonsoir,j'habite en belgique et j'aimerais avoir des nouvelles de youri croise griffon ne en 92.j'ai repondu par 2 fois a l'adresse Email au refuge familles d'acceuil et j'ai recu 2 messages en anglais avec la mention danger;si toute fois vous pouviez me renseignier,cela me ferait plaisir. Davance je vous remercie claudine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes nouvelles APVCA Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles APVCA   Les bonnes nouvelles APVCA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes nouvelles APVCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: forum APVCA :: A propos des sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser