Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Imporant!!!! venez vite voir....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby-graffity
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2005

Imporant!!!! venez vite voir.... Empty
MessageSujet: Imporant!!!! venez vite voir....   Imporant!!!! venez vite voir.... EmptyMer 9 Fév à 11:02

colors voila.... j'aimerai créé une equipe de personne sympa(5-10) environs pour faire de la pub pour mon site... il se lance dans la "société" et a un grand besoin de membres.... alors si vous etes oki pour faire partie de cette equipe dites le ici...

en attendant...aller voir ce site!!!! svp j'en ai vraiment besoin:

tu peux aller voir mon site : http://membres.multimania.fr/babygraffity/ il est nouveau et a besoin d'etre lancer donc...si tu pouvai faire de la pub mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

Imporant!!!! venez vite voir.... Empty
MessageSujet: Re: Imporant!!!! venez vite voir....   Imporant!!!! venez vite voir.... EmptyJeu 10 Fév à 23:59

Je crois que tu t'es trompée de forum, le but n'est pas seulement de faire de la pub, et pas 2 fois de suite What the fuck ?!? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Imporant!!!! venez vite voir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a se forum qui me parais vite et ces bien domage
» pour pouvoir me connaitre venez!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: forum APVCA :: A propos des sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser