Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hugo notre boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo boss
Nouveau
Hugo boss


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : 74800
Date d'inscription : 12/09/2010

Hugo notre boss Empty
MessageSujet: Hugo notre boss   Hugo notre boss EmptyVen 5 Nov à 10:44

Bonjour à tous,

Voici Hugo, pour ceux qui le reconnaîtront c'est un labrador griffon de bientôt 3ans qui a rejoins notre famille le 16 juin 2010.
Je ne vous dirai pas que tout fut rose et sans problème car même si Hugo est un chien extraordinaire et qu'il s'est très vite adapté à la maison, il a fallu investir dans des cours d'éducation et se faire traîner en laisser pendant quelque temps avant de pouvoir se promener en (presque) tout tranquillité. Ben oui Hugo déteste les autres mâles qu'il considère comme des intrus, donc il devient agressif et incontrôlable, ce qui m'a vallu de très belles peurs et des bagarres pour lui. Je me sens impuissante face à ce problème et j'ai peur que par la suite je réduise le temps des sorties pour ne pas tomber sur d'autre chien. Mais comment lui en vouloir il se défend et s'est déjà fait attaquer 3 fois... Thumb down
Mais nous l'aimons notre loulou et même si parfois il me fait peur de par son attitude envers les autres chiens je sais qu'il n'y est pas toujours fautif. Nous sommes heureux de l'avoir avec nous malgré cette petite ombre au tableau.
Hugo a fait plein de progrès et moi aussi (travail sur mon ton de voix et mon autorité sur lui) nous commençons a essayé de l'emmener avec nous le plus souvent possible. Mais cela n'est pas très évident.

Je vous joint quelques photos plus ou mois récentes de nos vacances et de sa vie ici... Bonne journée à tous


Hugo notre boss P1000011

Hugo notre boss P1000012

Hugo notre boss P1000110

Hugo notre boss P1000111

Hugo notre boss P1000210


Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo notre boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: Pour commencer :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser