Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 infections urinaires à répétition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anna07
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Menthon St-Bernard
Date d'inscription : 15/09/2006

infections urinaires à répétition Empty
MessageSujet: infections urinaires à répétition   infections urinaires à répétition EmptyMar 5 Juin à 17:23

Bonjour,

Je m'adresse à vous aujourd'hui car je cherche désespérément une solution aux infections urinaires à répétions de mon husky (mâle de 6 ans non castré).
En effet, depuis le mois d'octobre 2006, mon chien Eiger nous fait une infection urinaire asez prononcée tous les 2 mois... Evidemment les traitements habituels ont été tentés : antibiotiques et anti-inflammatoires. Cela le soigne mais que pour un court lapse de temps. Après un répit de 3 mois, il en refait une. J'ai consulté ma vétérinaire qui m'a redonné des anti-biotiques et qui m'a organisé une echographie de la vessie et de la prostate de mon chien pour déceler un possible problème de la prostate ou de calculs rénaux. En revanche, si rien de tout cela n'apparaît, elle semble dire que ça serait d'origine nerveuse et donc sans remède à long terme... Confused
J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous ont déjà été confronté à des cystites à répétitions chez leur(s) chiens et si oui me conseillez-vous un remède alternatif?
Merci de votre aide!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
chensy01
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2006

infections urinaires à répétition Empty
MessageSujet: Re: infections urinaires à répétition   infections urinaires à répétition EmptyMer 6 Juin à 3:13

Je te conseille d'aller sur un autre forum parce que celui n'est pas beaucoup " vivant " et tu n'auras que très peu de réponses !
Et désolé, mais je ne peux pas t'aider.
Dis-moi si jamais tu veux des adresses de forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

infections urinaires à répétition Empty
MessageSujet: Re: infections urinaires à répétition   infections urinaires à répétition EmptyJeu 21 Juin à 22:26

effectivement pour les questions de santé urgentes ici ce nest pas le plus efficace, mais peut etre que quelquun saura!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry3
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012

infections urinaires à répétition Empty
MessageSujet: Re: infections urinaires à répétition   infections urinaires à répétition EmptyMar 28 Aoû à 10:30

Je rencontre le même problème que toi avec mon cocker anglais de 1ans, sa première cystite est arrivé à l'âge de 3mois et n'a pas cessé de se répété, j'ai deux vétérinaire et aucun des deux n'a trouvé de solution ils ont fait des analyse d'urine mais il n'y a rien d'anormal. Ils trouvent cela très étrange de plus que mon chien est castré (donc pas de risque d'atrophie de la prostate qui pourrait entrainer une inflammation).
L'un de mes véto m'a alors conseillé l'homéopathie, le nom du médicament est cystile ça a très bien fonctionné je lui est fait une cure de plus de 6 mois et depuis plus rien j'ai alors arrêté il n'y a pas longtemps et ce matin je découvre un pipi dans le salon j'espère que ce n'est qu'un oubli et pas les cystites qui recommence par précaution je lui ai redonné du cystile.

j'espère que ça t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infections urinaires à répétition Empty
MessageSujet: Re: infections urinaires à répétition   infections urinaires à répétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infections urinaires à répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: Pour commencer :: Santé et éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser