Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chensy01
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2006

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 10 Juil à 22:54

Bon alors moi je suis la très heureuse propriétaire d'un molosse, Chensy, femelle x boxer/staff de 4 ans.
Elle est superbe et écoute super bien maintenant... ( je fait référence à certaines discussions avec kiwi2202...) Wink .
Elle s'entend très bien avec mon 2ème chien, Milou, adopté au refuge de Bellegarde(01)
J'ai aussi un chat, O'maha, femelle siamoise, et un lapin, Grisou qui est un lapin hollandais.
Des photos d'eux bientôt...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwi2202
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 28/06/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 13 Juil à 23:52

ah tu préferes anticiper hein maintenant...
c'est pas ça qui m'empechera de dire tout ce que tu as fait a ta chienne.
tu as le choix, soit tu le dis toi meme, soit je fais en sorte que tout le monde le sache sur le forum.

et comme je suis super sympas comme tu dois t'en rappeller, j'attendrais que tu revienne de vacances....

courage, ya bien un forum où tu me croiseras pas...a moins que tu te decides a enfin dire la vérité sur l'un d'eux, là je te foutrais la paix (enfin evite fun-educ, t'as plus une super reputation...).
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi2202.skyblog.com/
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 14 Juil à 16:27

oulala on va se calmer, pas de polémique ici hein, j'ai pas besoin d'une embrouille en plus!
Par contre Chensy, évite de dire, même sur un forum que ta chienne est croisée staff, tu sais pourquoi j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
chensy01
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2006

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 15 Juil à 2:02

roseline a écrit:
oulala on va se calmer, pas de polémique ici hein, j'ai pas besoin d'une embrouille en plus!
Par contre Chensy, évite de dire, même sur un forum que ta chienne est croisée staff, tu sais pourquoi j'espère....


Ok roseline, merci du conseiln maintenant je ne le dis plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boucleline12
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 14 Mai à 0:55

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut la compagnie
» Bonjour tout le monde !
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: Pour commencer :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser