Forum APVCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum APVCA

pour parler d'adoptions, de refuges, d'animaux et de nos passions communes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1er post... c'est parti !

Aller en bas 
+2
Pinocchio
Kitty
6 participants
AuteurMessage
Kitty
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2004

1er post... c'est parti ! Empty
MessageSujet: 1er post... c'est parti !   1er post... c'est parti ! EmptySam 11 Sep à 21:21

Hello à tous cheers

Je suis donc Kitty, alias Audrey, heureuse "môman" de Kitty, croisée fox, 2 ans 1/2, et depuis aujourd'hui de Velours et Tigrou (bonjour l'originalité Mr. Green ) chatons frères de 2 mois et 2 jours batman

1er post... c'est parti ! 6-picture1

1er post... c'est parti ! 6-picture2

1er post... c'est parti ! 6-picture3

Et voilà mes monstres: dans lordre Kitty, Velours & Tigrou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Bavard
Pinocchio


Nombre de messages : 31
Localisation : Rognac (13)
Date d'inscription : 12/09/2004

1er post... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: 1er post... c'est parti !   1er post... c'est parti ! EmptyDim 12 Sep à 1:00

Et bien je poursuis.

Moi je suis l'heureuse propriétaire de Lady et Ficelle, deux adorables chiennes que j'ai adoptées à la SPA dans laquelle je suis bénévole depuis deux ans.

Vous retrouverez tout ça dans ma signature.
L'adresse de la SPA en cliquant sur le lien et la photo de ma Lady noire qui nage et mon petit bout de fox également dans l'eau Very Happy

Voilà, avec hâte de faire mieux connaissance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.pinocc.free.fr
nienna
Nouveau
nienna


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2004

1er post... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: 1er post... c'est parti !   1er post... c'est parti ! EmptyDim 12 Sep à 18:15

Salut à tous! Moi c'est nienna

Je suis moi aussi l'heureuse propiétaire d'une chienne et d'une chatte adopté dans le refuge où je travaille et j'en suis bénévole à mes heures perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Bavard
Pinocchio


Nombre de messages : 31
Localisation : Rognac (13)
Date d'inscription : 12/09/2004

1er post... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: 1er post... c'est parti !   1er post... c'est parti ! EmptyDim 12 Sep à 18:40

Bonjour Nienna,

Je suis allée visiter le site de ton refuge et il est vraiment bien fait, c'est un plaisir!
Votre refuge fait également envie, celui dans lequel j'aide n'est pas aussi bien conçu et équipé mais bon... les chiens n'y sont pas mal non plus Wink

Est-ce que je ne rêve pas? Sur la photo de ton avatar on dirait que le chaton s'allaite auprès de la chienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.pinocc.free.fr
roseline
Rang: Administrateur
roseline


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : annecy, grenoble
Date d'inscription : 19/08/2004

1er post... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: 1er post... c'est parti !   1er post... c'est parti ! EmptyDim 12 Sep à 20:41

Rah ça fait du bien de se retrouver entre bénévole de refuge lol! !
C'est vrai que le site de la SBPA est très bien fait, beaucoup de vieux toutous (je vais m'en occuper, n'ai pas peur Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
DiaBoLiKanGeL
Nouveau
DiaBoLiKanGeL


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2004

1er post... c'est parti ! Empty
MessageSujet: coucou a tous...   1er post... c'est parti ! EmptyDim 12 Sep à 22:54

Coucou a tous...

Moi c'est Julie, et je suis aussi l'heureuse propriétaire de ma petite Kiara qui va bientôt avoir 1 an et qui vient elle aussi d'un refuge.

Contrairement à vous je ne suis pas bénévole dans un refuge, j'aimerais bien mais je n'ai pour l'instant pas de moyens de transport et des horaires de travail qui ne me le permette pas, mais dès que je le pourrais je le ferais.

Bisous à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nienna
Nouveau
nienna


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2004

1er post... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: 1er post... c'est parti !   1er post... c'est parti ! EmptyLun 13 Sep à 14:15

Salut Pinocchio!

Et non tu ne rêve pas, ma petite MIMI et bien entrain de vouloir teter ma CHIPIE! c'est un peu normal Au refuge on la trouvé (elle est tombé d'un arbre et est tombé dans la gueule d'un chien qui était en balade) à l'âge de 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
boucleline12
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2009

1er post... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: 1er post... c'est parti !   1er post... c'est parti ! EmptyJeu 14 Mai à 1:14

aidons roseline a redonner vie a se forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er post... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: 1er post... c'est parti !   1er post... c'est parti ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er post... c'est parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum APVCA :: Pour commencer :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser